Jansen Building Group envoie ses factures rapidement et à moindre coût au gouvernement grâce à l'Account Portal


Bart Matthys de Jansen Building Group a contacté IxorDocs à l'automne 2020. En tant que fournisseur du gouvernement flamand, Jansen Building Group a été confronté au fait que le gouvernement flamand n'accepte que des factures PEPPOL. L'envoi de factures PEPPOL était relativement peu connu de Jansen Building Group. En effet, la conversion des factures dans le format UBL correct n'est pas la tâche principale de l'entreprise.

Comme solution, IxorDocs a proposé le portail de compte. Grâce au portail des comptes, il est possible de convertir les factures PDF au format UBL correct et de les envoyer via le réseau PEPPOL. Le Jansen Building Group a pu s'inscrire sur le point d'accès IxorDocs en moins de 15 minutes en effectuant l'auto-inscription.

Grâce au système de prépaiement du portail de comptes, le Jansen Building Group choisit le montant qu'il souhaite payer pour le portail de comptes. Après avoir acheté des crédits, le Jansen Building Group a immédiatement commencé à télécharger ses factures en format PDF et à les envoyer au gouvernement.

"Nous avons envoyé quelques factures entre-temps et c'est vraiment simple !"

Bart Matthys, Jansen Building Group

Jansen Building Group a alors décidé de créer plusieurs comptes sur l'Account Portal afin que les factures puissent être envoyées séparément pour chaque entité.

Vous souhaitez envoyer des factures au gouvernement ou à d'autres entreprises ? Alors, inscrivez-vous ici pour l'Account Portal !

Flèche de gauche